LEGAL NOTICES

Union des Fabricants (UNIFAB)

Association loi 1901 fondée le 23 août 1872

Siret 784 668 709 000 16

Adresse : 16, rue de la Faisanderie 75116 Paris

Téléphone : 01.56.26.14.03

Fax : 01.56.26.14.01

Email :  info@unifab.com

Hébergeur : OVH

Conception : FK Agency

La structure générale du présent site ainsi que l’ensemble de son contenu (logiciels, textes, photos, logos, graphismes, marques et informations d’autre nature …) sont protégés par différents droits de propriété intellectuelle. L’Union des Fabricants concède aux internautes une simple autorisation de visualisation qui exclut notamment la réutilisation de tout ou partie du contenu de ce site pour quelque cause que ce soit. L’autorisation de reproduction n’est concédée que sous forme numérique sur l’ordinateur qui sert à la consultation du site à des fins de visualisation des pages consultées par le logiciel de navigation de l’internaute. Tous les droits de reproduction sont réservés y compris pour les documents téléchargeable (logos, images, documents…).

L‘Union des Fabricants apporte son meilleur soin au contenu des informations et données mises en ligne sur le présent site et les actualise périodiquement. Cependant, tout internaute dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne (Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés). Pour exercer ce droit, s’adresser à : info@unifab.com.

Les sites auxquels les internautes peuvent accéder par l’intermédiaire des liens hypertextes n’appartiennent pas à l’Union des Fabricants qui décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur ces sites au titre de l’activation du lien.

En utilisant le présent site, l’internaute accepte les conditions d’utilisation décrites ci-dessus. Toute utilisation de ce site non conforme aux points ci-dessus, sauf indication contraire précisée sur le site ou autorisation express préalable de l’éditeur, est interdite et engage la responsabilité de son auteur.

Enfin, tout litige résultant de l’utilisation de ce site ou de la diffusion des informations qu’il contient sera de la compétence exclusive des tribunaux de Paris faisant application de la loi française.